RMC Sport

Les parieurs voient le fils Beckham à MU ou au… PSG !

-

- - AFP

Brooklyn Beckham, qui n’a pas conquis le staff d’Arsenal, pourrait avoir sa chance à Manchester United. L’idée d’une arrivée chez les Red Devils, bien connus de son paternel, a tout du moins la cote chez les parieurs. Mais des tentatives au PSG ou sur… les podiums de mode ne sont pas exclues !

De quoi sera fait l’avenir de Brooklyn Beckham ? Voilà la question qui agite les parieurs outre-Manche. Alors que la presse britannique annonçait la semaine dernière que le fils aîné de David Beckham, arrivé à Arsenal en novembre, ne serait pas conservé en fin de saison, les pronostics les plus éclectiques vont bon train.

Le site de paris en ligne, Paddy Power, connu en France pour avoir soutenu les velléités de candidature de David Ginola à la présidence de la FIFA, propose différentes évolutions de carrière au milieu droit de 15 ans.

PSG et ligne de vêtements ex-aequos

Et la plus grande probabilité, seulement cotée à 2/1, penche pour un exil du côté de Manchester United, où a été formé son illustre père, avant d’y évoluer comme professionnel entre 1992 et 2003. Juste derrière se présente l’hypothèse d’un départ pour le Real (7/2), dont le papa a porté les couleurs entre 2003 et 2007.

Le podium est complété par deux suppositions ex-aequo à 12/1 : une signature au PSG ou bien la création de sa propre ligne de vêtements ! Une carrière de top model est quant à elle évaluée à 16/1. Tout pourrait finalement reposer sur la prochaine ligne sur le CV de maman Victoria. Mais son arrivée à la rédaction en chef de Vogue, à la place d’Anna Wintour, n’est proposée qu’à 100/1.

la rédaction