RMC Sport

Les petites phrases de l’After du 06/05

-

- - -

La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission de ce mardi, où il a été question du fair-play financier, et de la rumeur Zidane à Bordeaux.

Daniel Riolo « Bordeaux qui veut Zidane, c’est du bidon. C’est de la magouille d’information. » « Que Bordeaux veuille Zidane, ça me semble évident. Que Zidane veuille de Bordeaux, ça me semble moins évident. Qu’est-ce qu’il irait faire là-bas ? » « Pour moi, ce n’est pas normal de parler de sanction concernant le fair-play financier. Il s’agit d’accords passés avec les clubs. » Jeff Peres « Bordeaux, pour Zidane, c’est trop bas. Sans manquer de respect aux Girondins. Il doit mettre le curseur un peu plus haut. » « Le PSG nous a habitués depuis trois ans à des achats fantastiques. Peut-être qu’il y en aura encore un cette année, ou un échange. » Gilbert Bribois « Là, tu es dans l’After. Et dans l’After, il faut arracher son temps de parole. » « C’est le jackpot. » Daniel Riolo

« Bordeaux qui veut Zidane, c’est du bidon. C’est de la magouille d’information. »

« Que Bordeaux veuille Zidane, ça me semble évident. Que Zidane veuille de Bordeaux, ça me semble moins évident. Qu’est-ce qu’il irait faire là-bas ? »

« Pour moi, ce n’est pas normal de parler de sanction concernant le fair-play financier. Il s’agit d’accords passés avec les clubs. »

Jeff Peres

« Bordeaux, pour Zidane, c’est trop bas. Sans manquer de respect aux Girondins. Il doit mettre le curseur un peu plus haut. »

« Le PSG nous a habitués depuis trois ans à des achats fantastiques. Peut-être qu’il y en aura encore un cette année, ou un échange. »

Gilbert Bribois

« Là, tu es dans l’After. Et dans l’After, il faut arracher son temps de parole. »

« C’est le jackpot messieurs-dames ! »

A lire aussi : - Les petites phrases de l'After 04/05 - Les petites phrases de l'After du 1er mai - Les petites phrases de l'After A lire aussi : 

- Les petites phrases de l'After du 05/05

- Les petites phrases de l'After 04/05 

- Les petites phrases de l'After du 1er mai

La rédaction