Les petites phrases de l’After du 24 avril

Gilbert Brisbois - -
Gilbert Brisbois
« A Barcelone, Guardiola, c’était magnifique, etc. Alors que c’était ch… Je me faisais allumer quand je le disais ! »
« En 2006, ce débat sur les joueurs qui pensent au Mondial, on l’avait avec Zidane. »
« Plus le temps passe, plus je l’aime bien Ranieri ! »
Carine Galli
« Contre le Real, il n’y a pas que Ribéry qui a été fautif. Il y a trois, quatre joueurs qu’ils peuvent assassiner en Allemagne. »
« Thiago Silva, je ne vois pas du tout où est le problème. »
« Ranieri va nous manquer. C’est un bon entraîneur. »
Eric Di Meco
« Moi, je ne suis pas inquiet pour Ribéry. »
« Le système Guardiola n’est pas fait pour faire flamber Ribéry. »
« Dans une équipe qui veut rentrer dans le but avec le ballon, ça sert à quoi d’avoir un attaquant de pointe comme Mandzukic ? »
« Moi, j’aime voir des centres, un jeu plus direct. »
« Avant l’Euro 96, je ne pensais qu’à ça et j’ai fait une saison moyenne. Alors imaginez Thiago Silva, capitaine de la Seleçao, qui va faire la Coupe du monde à domicile… »
« Zidane, en 2006, il s’est réservé pour la Coupe du monde. Et il nous a fait rêver. »
Polo Breitner
« Ribéry a commencé à ne pas être bon il y a deux semaines. Contre Dortmund, il a été catastrophique. A Brunswick le week-end dernier, il a été pitoyable. »
« Le Bayern s’en prend plein la tronche en Allemagne. Et surtout Ribéry. Il s’est fait allumer par Oliver Kahn. »
« Uli Hoeness n’est plus au Bayern, or c’est celui qui a pris Ribéry entre quatre-z-yeux plusieurs fois. »
« La question, ce n’est pas de savoir si on peut se reposer, mais si on peut réappuyer sur l’accélérateur ensuite. »