RMC Sport

Les petites phrases de l'After du jeudi 27/03

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. La preuve, après la victoire de Rennes sur Lille en quart de Coupe de France, avec les meilleures phrases entendues ce jeudi soir.

Daniel Riolo

« Ces scènes Anigo/Valbuena/Anigo montrent que ce club marche sur la tête » « C'est vrai que Valbuena est très esseulé dans le vestiaire » « L’OM qui prétend être en LDC deux années sur trois, s’est mis dans la m**** cet été » « Valbuena devrait se demander qui parle. Enormément de joueurs parlent autour de lui. » « A l’OM il n’y a pas un vestiaire, il y a un gruyère » « Mourinho a réussi à donner l'impression à ses adversaires qu'ils vont jouer contre une équipe de douze »

Rolland Courbis

« José et Vincent doivent se pencher sur le problème de l'équilibre de l'équipe » « Compliqué ? Evidemment que ça va être compliqué, mais pas impossible » « Mais on s’en fout de qui va être favori entre Paris et Chelsea ! Ce qui m’intéresse c’est qui va sortir vainqueur moi ! »

Eric Di Meco

« Je trouve qu'on est toujours injuste avec Valbuena » « Mon propos, c’est que l’actionnaire de l’OM vende le club »

A lire aussi : 
>> Vidéo : l'énorme coup de gueule de Valbuena contre la presse >> L'interview de José Mourinho dans Luis Attaque >> #RMClive : le onze-type des doubles-prénoms

After foot