RMC Sport

Les petites phrases du Grand After du 14/10

-

- - -

Pas de langue de bois dans le Grand After. Retrouvez les meilleures phrases d'Eric Di Meco, Rolland Courbis, Julien Cazarre, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jean-François Peres et des Drôles de dames ce lundi soir.

Eric Di Meco

« Moi je veux des latéraux plus forts défensivement. C’est pour ça que je mets Abidal dans le couloir gauche »

Rolland Courbis

« L’équipe de France ? Jouer avec quatre joueurs offensifs et des latéraux qui ne savent pas défendre C’EST IN-TER-DIT »
« Si tu as un latéral gauche qui ne sait pas défendre il faut lui mettre un Matuidi et un Sakho dans l’axe » « Sur 25 joueurs sélectionnés, on va dire que seulement 2 ou 3 ne sont pas sympa, pas plus »

Jean-François Peres

« Didier Deschamps a une idée directrice depuis son arrivée »

Daniel Riolo

« Avec Matuidi/Pogba au milieu on n’avancera pas »
« Matuidi est un joueur excellent, mais techniquement au PSG c’est le moins fort au milieu » « J’adore Matuidi, c’est un joueur extraordinaire. Mais il doit être un complément. Il est essentiel, mais ce n’est pas LE joueur autour duquel tu construis ton équipe » « Rien ne dit que Paul Pogba serait titulaire à la Juve si Marchisio n'était pas blessé ! On veut en faire un taulier à 20 ans ! » « Ce n'est pas parce que des joueurs sont très bons en club qu'ils le seront chez les Bleus dans un autre schéma de jeu »

Julien Cazarre

« Je vous fait remarquer que chez nous en France le ministère de la guerre ne s'appelle pas le ministère de l'attaque. L'équipe de France a attaqué vendredi, c'est très inquiétant »

Les Drôles de Dames

Fred Hermel : « Le match de l'Espagne contre la Biélorussie était une purge » « L'attaquant de l'équipe d'Espagne c'est Diego Costa. Sauf qu'il est brésilien » Philippe Auclair : « En Angleterre on se méfie de la Pologne. Ça fait partie des grandes névroses qui entourent les sélections » Thierry Cros : « Prandelli a plutôt bien réussi l'osmose entre les différentes générations en sélection italienne » « Un cameraman a été un peu trop pressant avec Balotelli qui a simplement pris son micro, qui est tombé. Il faut remettre les choses à leur place » Polo Breitner : « Ibrahimovic est quand même le héros de la Suède aujourd'hui. Il élimine l'Autriche à lui tout seul »

A lire aussi : 
>> "Aimez-vous l'équipe de France ?" >> Deschamps : "On a besoin de folie" >> Fernandez : "Ribéry est le dépositaire du jeu" >> La nouvelle chanson de Julien Cazarre sur Steeven Langil

After foot