RMC Sport

Liga NOS: vexé après une chute, Coentrao baisse le short de son adversaire

placeholder video
Fabio Coentrao (Rio Ave) s’est fâché contre le Benfica en Liga NOS. Pas aidé à se relever par son adversaire, l’ancien du Real Madrid lui a baissé son short en réponse.

Il ne faut pas embêter Fabio Coentrao. Connu pour avoir évolué au Real Madrid entre 2011 et 2018, le Portugais l’est moins pour son caractère. Il semble pourtant bien trempé. A l’appui, la rage du latéral gauche portugais lors d’une séquence plutôt anodine en Liga NOS.

L'arbitre n'a pas sorti de carton jaune

Engagé dans un duel avec André Almeida et Andreas Samaris, l’ancien Lisboète finit au sol après avoir manqué de redresser son ballon. Une chute aux faux airs de galipette, immédiatement moquée par le Grec Samaris. Pas enclin à relever le joueur prêté à Monaco en 2015-2016, Samaris est alors saisi par le short… qui finit au niveau de ses chaussettes.

En bon capitaine, Almeida vient apaiser une situation appelée à dégénérer, et finalement pas sanctionnée par Monsieur Miguel. Une phase de jeu pour la moins originale qui n’a pas empêché Benfica de prendre le meilleur sur Rio Ave à l’Estadio dos Arcos (3-2). Les Lisboètes sont toujours en tête du championnat à une journée de la fin.

La colère de Fabio Coentrao est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

PL