RMC Sport

Atlético: Angel Correa se rase la tête pour soutenir sa mère, victime d'un cancer

Pour soutenir sa mère qui lutte contre un cancer, le footballeur argentin Angel Correa a décidé de se raser entièrement le crâne. Il a publié le résultat sur son compte Instagram, où de nombreux coéquipiers et internautes anonymes ont salué sa démarche.

C'est un beau geste d'amour. Angel Correa, attaquant argentin de l'Atlético de Madrid, accompagne sa mère, Marcela, dans une lutte contre un cancer. Cette dernière a perdu ses cheveux à cause de la thérapie. Pour la soutenir, le footballeur de 25 ans a alors décidé de se raser le crâne. Un résultat qu'il a partagé vendredi sur son compte Instagram, avec une photo où il apparaît tout sourire avec sa mère.

L'ancien joueur de San Lorenzo a accompagné ce cliché du message suivant: "Il n'y a pas de trêve pour votre ennemi sur le champ de bataille. Ils peuvent toucher votre corps, mais votre âme est intouchable, même s'ils vous déchirent la chair".

"Tu es notre guerrière"

"Ta foi est inébranlable. Ils ne vous priveront pas de ce que vous êtes, votre esprit est plus fort. Tu vas gagner cette guerre. Tu es notre guerrière, nous t'aimons maman", a-t-il ajouté, faisant référence à des paroles de la chanson Yo contra ti du chanteur portoricain Daddy Yankee.

Sa publication a suscité de nombreuses réactions de solidarité, notamment de la part de ses coéquipiers ou anciens partenaires, à l'image de Thomas Partey, Augusto Fernandez ou encore Erik Lamela. "Tu es un grand petit ange", a ainsi répondu Gabi.

JA