RMC Sport

Atlético: blessé, Filipe Luis dit adieu à la Coupe du monde avec le Brésil

Filipe Luis

Filipe Luis - AFP

Grosse tuile pour Filipe Luis. Sorti sur une civière contre le Lokomotiv Moscou jeudi soir en 8e de finale retour de Ligue Europa, l’arrière gauche de l’Atlético de Madrid souffre d’une fracture du péroné. Il sera forfait pour la fin de saison avec les Colchoneros et manquera surtout la Coupe du monde en Russie avec le Brésil.

Coup dur pour l’Atlético de Madrid et la Seleçao. L’équipe madrilène et la sélection brésilienne devront se passer de longues semaines de leur arrière gauche Filipe Luis. Jeudi soir face au Lokomotiv Moscou en 8e de finale retour de Ligue Europa, le joueur de 32 ans, sorti sur une civière, s’est sérieusement blessé après un choc avec Eder. Les tests passés ce vendredi ont confirmé la gravité de sa blessure puisque l’ancien joueur de Chelsea souffre d’une fracture du péroné de la jambe gauche.

Plus de temps de jeu pour Lucas Hernandez

Filipe Luis sera indisponible plusieurs mois. Il manquera la fin de saison avec l’Atlético et surtout la Coupe du monde en Russie avec le Brésil.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, son remplaçant, Lucas Hernandez qui vient d’être appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps devrait avoir davantage de temps de jeu d’ici la fin de saison.

VIDEO - Lyon-Villarreal (3-1) : Le Match Replay avec le son RMC Sport - BFMTV

AB