RMC Sport

Atlético de Madrid: absence à durée indeterminée pour Lemar

L'Atlético de Madrid a publié ce mardi un communiqué pour évoquer la blessure de Thomas Lemar. Touché à la cuisse droite, le milieu offensif des Bleus souffre d'une lésion musculaire. La durée de son absence dépendra de sa convalescence.

L'Atlético de Madrid va sans doute devoir se passer de Thomas Lemar pour entamer son année 2020. Le milieu offensif de 24 ans soufffre de la cuisse droite. Des examens pratiqués ont révélé une lésion musculaire. Le champion du monde est "en attente de l'évolution de sa blessure", a fait savoir le club espagnol ce mardi dans un communiqué. 

Aucun but ni aucune passe décisive cette saison

La durée d'absence du gaucher n'a pas été déterminée. Elle dépendra de l'évolution de sa convalescence. Autant dire que les Colchoneros ne devraient pas pouvoir compter sur l'ancien Monégasque pour reprendre le championnat samedi face à Levante, lors de la 19e journée (18h30). 

Arrivé chez les Colchoneros à l'été 2018, Lemar a disputé 21 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), sans marquer ni délivré une passe décisive. 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur