RMC Sport

Barça: les maillots de la saison prochaine ont fuité

Les maillots du FC Barcelone pour la saison prochaine ont fuité, selon le site spécialisé en la matière Footy Headlines. La troisième tunique sera rose.

C'est un tir groupé. Le site Footy Headlines, spécialiste en la matière, a révélé les trois maillots du FC Barcelone pour la saison prochaine. La version domicile délaissera les damiers pour passer aux bandes verticales rouges et bleues entrecoupées de liserés jaunes. Il rappelle celui de la saison 2010-2011, marquée par le sacre en Ligue des champions en Liga. 

La version extérieure sera elle d'un noir intégral avec sponsor et équipementier en or. Même le logo cède ses couleurs pour se muer en or et noir.

Enfin, la troisième tunique sera rose et baptisée "Pink Beam". Le sponsor et l'équipementier seront en noir. Le logo sera lui bleu ciel et noir, en rappelle aux couleurs de l'encolure et des manches.

Selon Footy Headlines, le club envisagerait d'inclure un quatrième jeu de maillots pour la saison 2020-2021. Celui-ci devrait être inspiré du drapeau de la Catalogne, la Senyera. 

NC