Barça: Lewandowski se fait voler une montre devant le centre d'entraînement

Lewandowski présenté au Camp Nou, 5 août 2022 - AFP
Expérience très désagréable pour Robert Lewandowski à son arrivée au centre d'entraînement du FC Barcelone ce jeudi matin. Alors qu'il s'arrête pour prendre quelques photos et signés des autographes avec les supporters barcelonais présents, un individue en a profité pour ouvrir la portière côté passager et grapiller ce qu'il pouvait, en l'occurence une montre Patek Philippe d'une valeur de 70.000 euros.
La montre enterrée dans un verger
Le Polonais de 32 ans s'est alors élancé à la poursuite de l'impétrant, mais, pourtant véloce sur le terrain, a finalement perdu le contact avec le voleur. Ce dernier a finalement été retrouvé par les Mossos d'Esquadra, les forces de l'ordre de la Catalogne. il est vite passé aux aveux et a conduit les policiers à un verger près de la cité sportive du Barça où il avait enterré la montre qui a finalement été retournée à son propriétaire polonais.
Comme le souligne dans une belle unanimité la presse catalane et madrilène, cet incident fait tâche, quelques jours après les insultes subies par Frenkie de Jong au même endroit.