Barça: "Respecter les règles", Carlo Ancelotti interrogé sur le cas Dani Olmo

Le cas Dani Olmo fait couler beaucoup d'encres en Catalogne et en Espagne. Le milieu espagnol n'est toujours pas inscrit sur les listes du FC Barcelone pour la deuxième partie de la saison en raison de la situation économique du club. Les dirigeants du club catalan tentent, pour l'instant en vain, de remédier à la situation.
Ancelotti reste prudent sur le cas Olmo
A l'heure actuelle, il est impossible de dire dans quel club Dani Olmo évoluera pour la deuxième partie de saison. Une situation qui interroge beaucoup en Espagne. Présent ce jeudi en conférence de presse avant de jouer Valence en Liga, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a été questionné sur le sujet. Et l'entraîneur italien, comme à son habitude, n'a pas souhaité faire la moindre vague devant les journalistes: "Ce que je peux dire, c'est qu'il faut respecter tous les clubs, les institutions et les règles. Mais je ne connais pas les détails de la question pour y répondre."
Afin de pouvoir à nouveau compter sur l'ancien joueur de Leipzig pour cette deuxième partie de saison, le FC Barcelone a demandé auprès de la Fédération espagnole (RFEF) une nouvelle licence pour Dani Olmo et Pau Victor (également concerné par la situation) comme cas de "force majeure" selon Mundo Deportivo.
De plus, le Barça envisagerait de céder une partie de l'exploitation des loges VIP du nouveau Camp Nou à un fonds qatari contre la somme de 100 millions d'euros. Un nouveau levier qui pourrait permettre au Barça de pouvoir compter à nouveau sur Dani Olmo.