
Benzema toujours plus proche de Rihanna

- - AFP
Depuis que l’avant-centre des Bleus est en vacances aux Etats-Unis, la presse américaine ne jure que par lui. Aperçu à plusieurs reprises avec la chanteuse Rihanna, Karim Benzema fait les gros titres des magazines people américains.
La rumeur d’une liaison entre le footballeur et la chanteuse ne cesse de prendre de l’ampleur, depuis qu’ils ont été aperçus à la sortie d’un restaurant italien à Manhattan, le 2 juin dernier. Rihanna qui avait tweeté « My Baby Benze » après l’élimination des Bleus face à l’Allemagne au Mondial 2014, semble apprécier la compagnie de l’international français. La Barbadienne et le Lyonnais s’étaient retrouvés à Los Angeles, chez Henry’s, un night-club huppé où les célébrités aiment généralement se montrer.
Sous les yeux de Chris Brown
De nouveau réunis quelques jours plus tard pour le concert de Fetty Wap, la rumeur d’une idylle devient insistante. Karim Benzema et Rihanna se sont retrouvés vendredi soir dans une boite de nuit de Los Angeles, en compagnie de Chris Brown, l’ex-compagnon de la chanteuse.
L’avant-centre des Bleus est depuis rentré des Etats-Unis pour respecter le début du ramadan, la reprise de l’entrainement avec le Real Madrid étant prévu pour la fin juin.