RMC Sport

En vidéo : Benzema s’offre un dîner avec Rihanna

-

- - AFP

Karim Benzema et Rihanna ont dîné ensemble lundi soir, lors d’une virée à New York de l’attaquant français. Une rencontre qui enflamme la presse européenne, un an après les tweets enflammés de la chanteuse pour encourager l’attaquant du Real Madrid durant la Coupe du monde au Brésil.

Karim Benzema-Rihanna, épisode 2. Lundi soir, l’attaquant du Real Madrid s’est offert un dîner avec la chanteuse originaire de la Barbade lors d’une virée à New York. Blessé, le Français est en effet privé des deux matches de l’équipe de France face à la Belgique et l’Albanie et peut donc s’offrir quelques vacances.

Les rumeurs vont bon train

Des photos de la rencontre entre les deux ont d’abord filtré sur Twitter mardi, avant d’enflammer la presse européenne. Une source proche du joueur a ensuite confirmé l’information au Parisien. Et voilà qu’apparaît ce mercredi une courte vidéo confirmant cette virée nocturne, montrant « Riri » et son allure provocante avec, en arrière-plan, Benzema en train de danser. Et les rumeurs de naître concernant un éventuel couple formé par Benzema et Rihanna...

Fan de foot depuis le Mondial

Il faut dire que cette dernière avait suivi de près les prestations de l’International français avec les Bleus l’an dernier, durant la Coupe du monde au Brésil. « My Baby Benze », avait-elle twitté de déception après l’élimination de l’équipe de France par l’Allemagne.

A.Bo