RMC Sport

Betis Séville: le bizutage enflammé de Fekir sur Sexion d'Assaut

Dix jours après son arrivée au Betis Séville, Nabil Fekir a passé la terrible épreuve du bizutage. L'ancien capitaine de l'OL s'est lâché sur l'un des tubes du groupe de rap français Sexion d’Assaut.

Il a assuré le show. Arrivé au Betis Séville le 23 juillet dernier en provenance de l’OL, Nabil Fekir a eu droit mercredi à son bizutage. Et comme le veut la tradition, le champion du monde français s’est prêté à l’exercice de la chanson. Après avoir vu son nom scandé par ses nouveaux coéquipiers, il s’est lancé dans une reprise de "Désolé", l’un des tubes du groupe de rap français Sexion d’Assaut. D’abord un brin crispé et sans doute intimidé, Fekir a fini par se lâcher. Tout sourire et accompagné par des applaudissements nourris, il a régalé la tablée sur un air qu’il avait déjà entonné il y a quatre ans lors de son bizutage en équipe de France. Côté terrain, il a débuté sous ses nouvelles couleurs par une victoire en amical face aux Mexicains de Queretaro (2-0), avant de goûter à la défaite contre Puebla (2-0).

Un transfert à 19,75 millions d'euros

Fekir s’est engagé pour quatre saisons avec le Betis, 10e de Liga la saison dernière et éliminé par le Stade Rennais en 16es de finale de la Ligue Europa. L’OL a récupéré 19,75 millions d'euros grâce à ce transfert, plus 10 millions d’euros de bonus et 20% sur une éventuelle plus-value à la revente. Son frère Yassin a lui aussi rejoint le club espagnol.

RR