RMC Sport

En vidéo - Coupe du Roi: l’Atlético gagne, Griezmann et Gameiro flambent

Kévin Gameiro

Kévin Gameiro - AFP

L’Atlético de Madrid a facilement disposé d’Eibar (3-0), ce jeudi, en quart de finale aller de la Coupe du Roi. Antoine Griezmann et Kevin Gameiro ont chacun marqué un but.

L’Atlético de Madrid a fait un grand pas vers le dernier carré de la Coupe du Roi. En grande partie grâce à ses Français. En quart de finale aller, les hommes de Diego Simeone ont battu Eibar (3-0), grâce à deux buts du duo Antoine Griezmann - Kévin Gameiro. Opportuniste, le premier a ouvert le score de la tête à la 28e minute.

A lire aussi >> Atlético de Madrid: Simeone juge "normal" que Griezmann soit courtisé

Gameiro marque sur une passe de Griezmann

Entré en jeu à la 63e minute, l’ancien Parisien a quant à lui triplé la mise (68e), également de la tête, sur un service de… Griezmann. Angel Correa avait entre temps inscrit le deuxième but des Colchoneros, qui peuvent être sereins avant le match retour, mercredi prochain au Pays basque.

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport