RMC Sport

En vidéo - Liga: le Real se reprend sans convaincre

Isco et Cristiano Ronaldo

Isco et Cristiano Ronaldo - AFP

Trois jours après sa défaite à domicile face à l’Atlético, le Real Madrid s’est imposé sur le terrain de Levante (1-3), ce mercredi. Les Merengue confortent leur troisième place.

A défaut de séduire, le Real Madrid a repris sa marche en avant en s’imposant sur le terrain de Levante (1-3), ce mercredi lors de 27e journée de Liga. Pour cette rencontre, Zinedine Zidane avait décidé de faire tourner en titularisant Mayoral et Vazquez aux côtés de Ronaldo. Une manière de tourner la page après la défaite à domicile face à l’Atlético (0-1) et les propos polémiques tenus dimanche par Cristiano Ronaldo sur le niveau insuffisant de certains de ses partenaires, dont James Rodriguez, titulaire dans l’entrejeu.

Isco remplace James et marque

Sur le terrain, les Merengue ont eu besoin d’un penalty de Ronaldo (34e) et un but contre son camp du gardien Marino (38e) pour faire un break décisif. La réduction de l’écart de Deyverson (39e) a fait parcourir le spectre d’une nouvelle contre-performance trois jours après celle face aux Colchoneros qui a balayé les derniers espoirs de titre selon Zinedine Zidane. Isco (90e+2), entré en jeu à la place de James Rodriguez, a finalement donné plus de consistance à ce succès qui permet au Real de conforter sa troisième place.