RMC Sport

En vidéo : un Japonais de neuf ans va signer au Real Madrid !

-

- - -

Il a neuf ans et sa prochaine école pourrait bien s'appeler le Real Madrid. Son nom : Takuhiro Nakai. Sa spécialité : humilier ses petits copains balle au pied. la preuve en vidéo.

« Il a hâte d’y aller ». Qui ? Takuhiro Nakai. Où ? Au Real Madrid, pardi ! Après avoir fait sensation dans une émission de télé japonaise, le petit prodige de neuf ans s’est engagé (ou plutôt ses parents) à rejoindre l’école de foot du club de Florentino Perez (sous réserve d’acceptation de son visa). Et cette fois-ci, l’affaire ne ressemble pas un simple coup de tête du président dépensier aux galactiques envies. Car cela fait en réalité deux ans qu’une vidéo des exploits du petit bonhomme tourne sur le net au point d’avoir déjà atteint 1,6 million de vues sur YouTube.

On le voit humilier ses adversaires avec une facilité de surdoué et s’amuser à enchaîner les buts. Tellement que le surnom de « Messi Japonais » lui a été donné par la presse locale. Saura-t-il se montrer à la hauteur des espoirs placés en lui ? Trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre, sa présence a déjà de quoi énerver l’ennemi barcelonais qui avait, fin 2011, déjà fait sensation en recrutant un jeune footballeur nippon de 11 ans du nom de Takefusa Kubo. El Clasico ne s’arrête jamais. El Clasico ne s’arrête nulle part.

RMC Sport