RMC Sport

Fernando Torres est sorti de l'hôpital après son effroyable choc

Fernando Torres

Fernando Torres - Atlético de Madrid

Victime d’un traumatisme crânien jeudi soir lors du match de Liga entre l’Atlético de Madrid et La Corogne (1-1), Fernando Torres a écrit sur son compte Twitter qu’il ne s’agissait que « d’une frayeur ». De l’hôpital où il est en observation, l’attaquant des Colchoneros a tenu également à remercier tous ceux qui lui ont adressé des messages.

« Un grand merci de vous être inquiétés pour moi et pour vos messages de soutien. C’était juste une grosse frayeur. J’espère revenir bientôt. » Après son club de l’Atlético de Madrid, Fernando Torres a lui-même donné des nouvelles rassurantes après l’inquiétant choc dont l’attaquant espagnol a été victime jeudi soir sur la pelouse de La Corogne pour le compte de la 25e journée de Liga.

De nouveaux examens ce vendredi

Parti du stade inconscient, l’attaquant de l’Atlético a passé des examens qui se sont avérés plutôt rassurants à l’hôpital où il a passé la nuit en observation. L’ex-joueur de Liverpool souffre d’un traumatisme crânien. Il est finalement sorti de l'hôpital vendredi matin.

VIDEO: inconscient après un choc et transporté à l'hôpital, Fernando Torres est hors de danger