RMC Sport

La nouvelle coupe "emoji" assez osée de Griezmann

placeholder video
Alors qu'Antoine Griezmann a débuté ses vacances avec le sentiment du devoir accompli en équipe de France, c'est avec une nouvelle coupe que le joueur de l'Atlético s'est présenté sur les réseaux sociaux.

"C'est moins rose", avait plaisanté Didier Deschamps à son arrivée à Clairefontaine, au début du dernier rassemblement des Bleus avant les vacances. Effectivement, Antoine Griezmann a abandonné ses cheveux roses. Ce samedi, le joueur de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid a présenté sa nouvelle coupe.

On ignore s'il s'agit une nouvelle fois d'une demande d'un de ses enfants. Mais l'ancien joueur du Barça a opté pour une coupe... emoji: un blond platine avec des motifs représentants différents emojis, dont un smiley, un coeur et une pastèque.

Sur fond d'une folle rumeur

La nouvelle coupe d'Antoine Griezmann
La nouvelle coupe d'Antoine Griezmann © Instagram Griezmann

Voilà en quelque sorte la réponse à la folle rumeur du jour le concernant. Ces dernières heures, les réseaux sociaux s'emballaient à propos d'une supposée prise de contact entre ses représentants et l'Arabie Saoudite, qui se renseignerait pour attirer le champion du monde. Lequel souhaiterait, selon Fabrizio Romano, absolument rester à l'Atlético. Peut-être aurait-il dû ajouter le blason du club madrilène sur ses cheveux...

RMC Sport