Les U10 de Las Palmas battent une équipe 47-0

- - AFP
Non vous n'avez pas rêvé, il ne s'agit pas d'une faute de frappe. Les U10 de Las Palmas ont bel et bien battu une équipe 47-0 ce samedi. Et les souffre-douleur du jour, Las Coloradas, ne sont pas les premières victimes des jeunes du centre de formation du club des Îles Canaries.
A lire aussi >> Une équipe de basket féminine perd... 102-0
15-0, 21-0, 19-0... de gros scores fréquents chez les jeunes de Las Palmas
Les enfants et adolescents de Las Palmas sont habitués aux très gros résultats. Pour preuve, en consultant les feuilles des matches du week-end de toutes les autres catégories du club espagnol, plusieurs scores à deux chiffres apparaissent (15-0, 21-0, 19-0...), ce qui illustre la supériorité totale des Amarillos dans les catégories de jeunes, mais aussi certainement des rencontres aux rapports de forces inéquitables.

A lire aussi >> Las Palmas: altercation entre Rémy et Tannane à l'entraînement
Les dirigeants de Las Coloradas se seraient plaints du règlement
En Espagne cette correction infligée était celle de trop. Les dirigeants de Las Coloradas se seraient même plaints du règlement selon Marca, ne comprenant pas comment il était possible que leurs joueurs puissent affronter une équipe qui leur était aussi supérieure, ajoutant que leurs adversaires auraient été sans pitié jusqu'au bout, puisqu'ils n'auraient jamais baissé le pied.
VIDEO. Les clubs dont les joueurs ont disputé le plus de temps de jeu en sélection