Liga : Celta-Real Madrid reporté à cause du vent ?

Zinedine Zidane - AFP
Les intempéries continuent de faire des ravages en Galice. Après le report de la rencontre entre le Deportivo La Corogne et le Betis vendredi soir en raison de rafales de vent pouvant atteindre jusqu'à 140 km/h, c'est au tour de Celta Vigo-Real Madrid d'être menacé de report. Initialement prévu dimanche soir (20h45), le match pourrait repoussé à une date ultérieure.
A lire aussi >> Toute l'actualité de la Liga
Dégâts dans le stade du Celta
Les vents qui ont soufflé sur le littoral galicien ont provoqué d'importants dégâts dans l'enceinte de Balaidos, le stade du Celta, qui est actuellement en travaux. Pour des raisons de sécurité, le maire de Vigo, Abel Cabellero, a fait savoir que le match ne se jouerait pas et a assuré que cette décision était "irréversible". "Les pompiers, la mairie et le service de sécurité du Celta ont examiné les conditions et on ne peut pas jouer", a-t-il précisé sur la radio Carrusel Deportivo.
Le Celta a réagi via Twitter en assurant être dans l'attente de "la confirmation officielle de la suspension du match de dimanche". Un report qui ne ferait pas les affaires des hommes de Zinedine Zidane. Les Madrilènes, leaders de Liga avec quatre points d'avance sur le Barça, comptent déjà un match en retard en championnat et vont devoir prochainement composer avec un calendrier très chargé avec la Ligue des champions.
A lire aussi >> Real Madrid : Morata veut aller à Chelsea
A lire aussi >> Real Madrid: Bale pourrait être rétabli dès la semaine prochaine