RMC Sport

Liga: James et le Real Madrid régalent

-

- - AFP

Après un nul sur la pelouse de Gijon le week-end dernier (0-0), le Real Madrid a régalé Santiago-Bernabeu en écrasant le Betis Séville ce samedi (5-0), lors de la deuxième journée de Liga. Pour son retour sur le terrain, Benzema a marqué tandis que Bale et James se sont offert un doublé.

Ils ne pouvaient pas rester sur le visage amorphe affiché à Gijon lors de la première journée de Liga (0-0). Les joueurs du Real Madrid ont fait taire les quelques critiques récentes sur le jeu proposé par Rafael Benitez ce samedi, en étrillant le Betis Séville à Santiago-Bernabeu (5-0). Un festival qui a débuté dès la deuxième minute et l’ouverture du score du très critiqué Gareth Bale, qui signera un doublé (2e et 89e). Karim Benzema, de retour de blessure, y est également allé de son but (47e).

James, un somptueux doublé

Etouffé, le Betis n’a pu qu’assister au récital madrilène et à la prestation éblouissante de James Rodriguez. Un doublé pour le Colombien qui, non content d’ouvrir son compteur but, a offert au stade deux merveilles : un coup franc direct poteau rentrant (39e) et un retourné acrobatique (50e). Le Barça, vainqueur à l’arraché de Malaga (1-0) est prévenu. Et même si Cristiano Ronaldo n’a pas encore marqué, la BBC est de retour.

A.Bo