Liga : Le gardien de Gijon dézingue un journaliste après une fausse information

Ivan Cuellar - AFP
Le journaliste en question se souviendra certainement longtemps de ces remontrances en public. Le gardien de but du Sporting Gijon, Ivan « Pichu » Cuellar, a profité de la conférence de presse de son équipe en marge du match sur la pelouse du Deportivo La Corogne ce week-end pour fustiger le journaliste auteur de publications que le gardien estimait fausses.
Le journaliste en question a en effet publié dans un journal local un article qui laissait entendre que Cuellar avait provoqué, d’un regard noir, les supporters du Depor à la sortie du bus. La publication étant accompagnée d’une vidéo soutenant ces dires.
Extrêmement mécontent, le portier a révélé qu’il était simplement en train de regarder un supporter en train de faire une crise d’épilepsie. Se sentant floué, le joueur de 32 ans a alors eu recours à un langage très fleuri à l’encontre du journaliste présent dans la salle.
« C’est ça le journalisme d’aujourd’hui. Ce que tu fais c’est écrire une information qui te sort des c*******. Tu trouves ça bien de jouer avec la santé de quelqu’un ? Tu es journaliste et tu ne dis pas que quelqu’un faisait une crise d’épilepsie », a martelé le gardien passé par l’Atlético de Madrid. Permets-moi de te dire que tu es un idiot, un f*** ** **** ». On en oublierait presque que le Sporting s’est incliné au Riazor (2-1) Cuellar étant titulaire lors de cette rencontre.