Liga: les matchs de Valence et Levante reportés après un incendie meurtrier

Les matchs Grenade-Valence en Liga et Levante-FC Andorre en D2 espagnole ont été officiellement reportés à la demande des clubs en raison du terrible incendie de deux bâtiments, jeudi à Valence, qui a fait quatre morts et 14 personnes toujours disparues.
Le football espagnol solidaire
La commission en charge de l'organisation des compétitions a accepté la demande de Valence et de Levante, également soutenus par la Ligue et les clubs adverses. Les matchs prévus initialement à 14h et 21h samedi ont été reportés à une date encore inconnue. Le FC Valence a communiqué le report sur les réseaux sociaux.
Grenade a de son côté réagi en exprimant sa solidarité et en adressant tout son soutien aux victimes après cet événement tragique.
La Liga a également annoncé une minute de silence sur toutes les pelouses d’Espagne lors de la 26e journée. "Ce jour, une minute de silence sera observée dans les matchs en hommage aux victimes de l'incendie de Valence. La Liga et les clubs se joignent donc à eux pour exprimer leurs condoléances à toutes les personnes touchées", indique le communiqué.