
Malaga-Barça: Camacho fait un geste obscène sur la photo de joie dans le vestiaire

Le geste obscène d’Ignacio Camacho (Malaga) - -
Il y avait eu le doigt d’honneur de Jérémy Mathieu. C’était après la "remontada" historique du Barça face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions (0-4, 6-1). Il y a désormais aussi le geste obscène d’Ignacio Camacho dans une situation similaire.
Le milieu de terrain de Malaga a fêté la victoire contre le club catalan samedi soir (2-0) en touchant ses parties génitales sur la photo de joie dans le vestiaire andalou.
A voir aussi >> Liga : Neymar expulsé, une défaite à Malaga... la soirée cauchemar du Barça
Les médias catalans pas contents
Un geste qui fait polémique ce dimanche matin en Espagne, puisqu’il n’a pas échappé aux médias catalans. Le quotidien Sport le déplore en soulignant que "le joueur a fait des fautes pendant tout le match mais a tenu 90 minute sans problèmes". La presse barcelonaise se montre aussi sévère avec Luis Enrique et ses joueurs. "Impardonnable", a titré en Une le même Sport. "Coup de massue" pour Mundo Deportivo.