Mercato: le Barça pourrait voir le bout du tunnel dans le dossier Dani Olmo

Dani Olmo sera-t-il toujours un joueur du FC Barcelone dans cette deuxième partie de saison? Si le doute est permis, les dirigeants du club catalan semblent avoir une confiance totale sur l'issue positive de ce dossier.
Le Barça sur le point d'activer un nouveau levier économique
En effet, d'après Mundo Deportivo ainsi que d'autres médias espagnols, le situation devrait très vite se décanter dans le bon sens pour le FC Barcelone. Le média catalan rapporte que le club a bon espoir de pouvoir boucler, ce vendredi, la vente des places VIP du nouveau Camp Nou. Une opération qui pourrait permettre d'inscrire Dani Olmo et Pau Victor pour la deuxième partie de saison.
La Liga attendrait des garanties de paiement pour la vente des sièges VIP du nouveau Camp Nou. Le média catalan rapporte que le Barça aurait envoyé des documents supplémentaires aux contrats conclus avec des investisseurs du Moyen-Orient. Une donnée qui fait que les dirigeants du FC Barcelone envisageraient, dès ce vendredi, de pouvoir prouver que l'argent est arrivé sur les comptes du club. Une situation que Joan Laporta et ses dirigeants espèrent pouvoir résoudre avant la conférence de presse de Hansi Flick, prévue à 13h, en marge du match de Coupe d'Espagne, sur la pelouse de Barbastro.
De plus, Mundo Deportivo explique que le Barça a travaillé ce jeudi pour que la Fédération espagnole (RFEF) accorde des nouvelles licences aux deux joueurs concernés. Pour l'instant, la RFEF insiste sur son incapacité à pouvoir accorder une licence sans l'aval de la Liga.
La journée de ce vendredi s'annonce donc décisive dans ce jeu de poker menteur entre le FC Barcelone et la Liga. Mais pour l'instant, en l'état actuel des choses, le club catalan ne peut toujours pas compter sur Dani Olmo et Pau Victor.