RMC Sport

LaLiga - Page 5

Dani Rodriguez avec Majorque, le 25 février 2025

Salaire retenu, brassard retiré, mise à l’écart: pourquoi Majorque a lourdement suspendu son capitaine Dani Rodriguez

Majorque a décidé de sanctionner sévèrement son capitaine Dani Rodriguez en lui infligeant une suspension de salaire et en lui retirant son brassard. L’Espagnol de 37 ans s’est plaint publiquement de ne pas avoir joué face au Real Madrid, samedi dernier en Liga. En critiquant le choix de son coach Jagoba Arrasate d’aligner à sa place le jeune Jan Virgili, tout juste arrivé du Barça.

"Ce qui s'est passé à Manchester...", Antony fond en larmes après son retour tant désiré au Bétis

"Ce qui s'est passé à Manchester...", Antony fond en larmes après son retour tant désiré au Bétis

Après six mois en prêt très intéressants (9 buts et 5 passes décisives) et une finale européenne perdue contre Chelsea (1-4), Antony pose définitivement ses valises en Andalousie. Pas du tout dans les plans de Ruben Amorim à Manchester, le Brésilien a partagé son soulagement de retourner dans un club où il a retrouvé le sourire. Les larmes montent vite quand il évoque les souffrances endurées dans le nord de l'Angleterre.

Rodrygo sur le banc lors de PSG-Real (4-0, Coupe du monde des clubs), le 9 juillet 2025

Brésil: la presse catalane en colère contre Ancelotti après la non-convocation des joueurs du Real Madrid

La presse catalane dénonce ce mardi dans ses colonnes la "faveur" qu'aurait fait Carlo Ancelotti, sélectionneur du Brésil, au Real Madrid en convoquant ni Rodrygo, ni Vinicius, ni Eder Militao pour les deux prochains matchs de la Seleçao en éliminatoires de la Coupe du monde. Le Brésil est déjà qualifié pour le Mondial 2026, mais pour autant Ancelotti a convoqué Raphinha du Barça.

Real : "J'aime le voir faire ses retours", Xabi Alonso élogieux envers Mbappé double buteur à Oviedo

Real : "J'aime le voir faire ses retours", Xabi Alonso élogieux envers Mbappé double buteur à Oviedo

Auteur de deux réalisations face au promu le Real Oviedo (0-3), Kylian Mbappé réalise un début de saison parfait en termes statistiques. Mais Xabi Alonso note aussi que le Français est impliqué dans le jeu de son équipe avec et sans ballon. Ces préceptes semblent être respectés et le Basque se réjouit que l'international français ait également repris les 4 kilos perdus à cause d'un virus durant la Coupe du mondes des clubs.