RMC Sport

PSG: Casemiro voulait que Neymar signe au Real Madrid

Casemiro et Neymar

Casemiro et Neymar - AFP

Le milieu de terrain brésilien Casemiro a reconnu jeudi soir qu’il a fait le forcing auprès de Neymar afin que la star du Paris Saint-Germain le rejoigne au Real Madrid l’été dernier.

Décidément, Neymar ne manque pas de fans. Jeudi dans un entretien fleuve à Mundo Deportivo, Lionel Messi déclarait une nouvelle fois sa flamme à l’attaquant du PSG. L’attaquant du Barça allait même plus loin en affirmant que le Brésilien avait "vraiment envie de revenir."

"Je lui parle presque tous les jours"

Jeudi soir sur l’antenne d'Onda Cero, ce fut au tour d’un joueur du Real Madrid de faire la cour au Parisien. Coéquipier de "Ney" au sein de la Seleçao, le milieu de terrain brésilien Casemiro aurait rêvé d’évoluer à ses cotés dans l’équipe de Zinédine Zidane : "Je lui parle presque tous les jours et la vérité, c’est que je préférerais qu’il soit avec nous, au Real Madrid", a déclaré le milieu de terrain des Merengue, interrogé sur le désir de "Ney" d'aller au Barça.

Fan de Neymar et de Mbappé

Fan de Neymar, Casemiro n’a en revanche pas voulu se mouiller lorsqu’il lui a été demandé s’il préférait son compatriote ou Kylian Mbappé : "Ce sont deux grands joueurs, deux joueurs explosifs et totalement différents", a-t-il botté en touche.
Le Real Madrid se déplacera sur la pelouse de Levante samedi soir dans le cadre de la 25eme journée de Liga avant son choc contre Manchester City, mercredi, en 8eme de finale aller de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1).

>> Pour regarder Real Madrid-Manchester City et toute la Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

ABr