Real: Hazard peut "gagner le Ballon d'Or A Madrid" pour Martinez

Pas facile de succéder à Cristiano Ronaldo et ses quatre titres en Ligue des champions sous le maillot du Real Madrid. Arrivé pendant l'été 2019, Eden Hazard a connu une saison mitigée en Espagne et marquée par des pépins physiques à répétition.
Des débuts plutôt décevants mais qui ne devraient pas empêcher le Belge de briller au sein de du club merengue selon Roberto Martinez.
Martinez: "Eden va marquer une époque"
Fervent défenseur de l'ancienne star de Chelsea, le technicien espagnol le connaît bien et lui a même confié le brassard de capitaine au sein de la sélection belge. Ce mercredi, Roberto Martinez a confié avec certitude qu'Eden Hazard restait promis à de grands choses du côté du Real Madrid.
"Les supporters madrilènes peuvent rester tranquilles, Eden va marquer une époque et être un grand joueur du Real Madrid. Il n'y en a pas deux comme lui, non seulement en matière de talent mais aussi pour son expérience, s'est enflammé le sélectionneur des Diables Rouges auprès de la Cadena Ser. Je ne veux pas dire quelque chose d'irréaliste mais il peut clairement gagner le Ballon d'Or avec le Real. Sans aucun doute."
Une période d'adaptation nécessaire?
Apparu à seulement quinze reprises sous la tunique madrilène cette saison, Eden Hazard a inscrit un but et délivré cinq passes décisives. Un rendement insuffisant pour justifier les cent millions d'euros investis pour l'acheter à Chelsea.
Malgré cet exercice raté, Roberto Martinez se veut confiant pour le futur et croit l'ancien Lillois capable de se reprendre pour retrouver son meilleur niveau.
"Parfois, il faut un début difficile dans votre nouveau club pour donner tout ce que vous avez en vous, a encore indiqué le technicien de 46 ans. Cela sert aussi à comprendre ce que cela signifie de jouer dans un grand club comme le Real Madrid."
La reprise éventuelle de la Liga en marge de l'épidémie de coronavirus pourrait bien offir à Eden Hazard une chance de faire taire ses détracteurs.