
Real Madrid: à la veille du Clasico, Solari esquive le sujet Bale

Santiago Solari se prépare au Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi. - AFP
Solari a bien ficelé sa réponse. Forcément préparé à une question sur Gareth Bale, deux jours après la colère froide de l’attaquant gallois sur son but vainqueur contre Levante en Liga (2-1), le coach du Real a parfaitement esquivé le sujet en conférence de presse.
"Je comprends que chacun ait un regard différent"
Le cas Bale? "Je le vois comme je vois le reste de l’équipe, concentré sur l’objectif de demain, a assuré le technicien madrilène, à la veille du choc Real-Barça, en demi-finale retour de Coupe du Roi (1-1 à l'aller). Avant de se montrer compréhensif. "Je comprends que chacun ait un regard différent et chacun place son regard où il veut, a-t-il poursuivi en s’adressant aux journalistes. Je comprends où est le vôtre, mais nous sommes focalisés sur le match de demain."
Bale ne fait pas semblant
Buteur à trois reprises depuis un mois, Bale a témoigné de son ras-le-bol dimanche. Après son penalty victorieux, le Gallois a tout simplement snobé ses coéquipiers venus célébrer sa réalisation. Selon Marca, le joueur de 29 ans ne tolérerait plus son statut de remplaçant et les remarques de certains de ses coéquipiers.