Real Madrid - Bale est "heureux pour le moment"

- - AFP
L’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid à la place de Rafael Benitez n’a pas fait que des heureux. Si la décision de Florentino Perez enchante visiblement Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, elle a de quoi contrarier Gareth Bale, particulièrement proche du technicien espagnol, qui l’a retenu l’été dernier. Dans une interview accordée au Telegraph, le Gallois souligne la dimension planétaire de Zidane, tout en confiant sa tristesse.
Bale : « Zidane, une légende mondiale »
« Le licenciement de Benitez est une déception, j’avais de très bonnes relations avec lui, lance l’ailier de 26 ans. Mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. Zidane est une légende du Real et une légende mondiale. »
Interrogé sur son avenir, le joueur pisté par Manchester United et Chelsea et auteur d’un triplé samedi contre La Corogne (5-0), se montre plus mystérieux : « Je suis heureux pour le moment. On ne peut jamais prédire l’avenir. En ce moment, je profite du football que je pratique en ce moment, alors je vais continuer. »