RMC Sport

Real Madrid: Jovic risque six mois de prison

-

- - -

La justice serbe doit trancher ce vendredi dans le dossier Luka Jovic. L'actuel joueur du Real Madrid a été reconnu coupable d'avoir enfreint les règles de confinement mises en place en mars dernier. Selon l'agence serbe Tanjug, le joueur de 22 ans risque désormais six mois de prison.

Reconnu coupable d'avoir enfreint en mars dernier les règles de confinement instaurées en Serbie lors de son arrivée sur le territoire, alors en provenance d'Espagne, Luka Jovic pourrait payer cher son erreur. Selon l'agence serbe Tanjug, l'attaquant du Real Madrid risque six mois de prison alors que la justice de son pays doit trancher ce vendredi dans ce dossier.

Jovic a déjà payé une amende

Pour rappel, alors qu'il arrivait d'Espagne, un pays alors touché de plein fouet par le coronavirus, Luka Jovic s'était rendu en Serbie, sans respecter les 28 jours de quarantaine, et a été aperçu même en train de fêter l'anniversaire de sa compagne dans les rues de Belgrade. Le joueur avait ensuite présenté ses excuses et plaidé l'ignorance vis-à-vis des règles en place.

Mais pour le parquet serbe, Luka Jovic n'a pas respecté les protocoles sanitaires et la justice doit maintenant confirmer ce vendredi l'accusation présentée par le paquet. Selon RTS, le joueur de 22 ans a déjà payé une amende de 30 000 euros pour adoucir la demande de sanction du parquet serbe. Mais l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort s'expose malgré tout à une peine de prison.

GL