RMC Sport

Real Madrid: le drapeau, un message "pour les médias" selon l'agent de Bale

placeholder video
L'agent de Gareth Bale est revenu sur la polémique de la célébration après la victoire du pays de Galles. Il a assuré que le joueur ne craignait pas l'accueil du public pour son retour au Bernabeu samedi.

Gareth Bale est dans la tourmente madrilène après la qualification du pays de Galles pour l'Euro 2020. Le Gallois a fêté la victoire de sa sélection contre la Hongrie (2-0) avec un drapeau "Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre". Une boutade qui passe mal au Real. Mais son agent a assuré à ESPN que Bale ne s'inquiétait pas de son accueil au Santiago-Bernabeu. 

Le drapeau, un message pour les médias

Jonathan Barnett a également expliqué que le drapeau était un message "destiné aux médias" et non pas au club ou aux fans. Selon ESPN, plusieurs joueurs madrilènes ont trouvé la scène amusante mais pensent qu'elle pourrait endommager un peu plus la relation de Bale avec les supporters. 

Retour au Bernabeu samedi

Le Real Madrid affrontera la Real Sociedad samedi à domicile pour la 14e journée de Liga. Bale pourrait retrouver le maillot du Real, plus d'un mois après son dernier match en club. Des problèmes au mollet l'ont éloigné des terrains depuis le 5 octobre, jusqu'à ce qu'il foule à nouveau les terrains en sélection la semaine dernière. Le timing a d'ailleurs irrité le Real Madrid, qui attendait le retour du Gallois depuis longtemps, avant même l'affaire du drapeau. 

HM