RMC Sport

Real Madrid: les images impressionnantes de la cicatrice du jeune Marvin

Titulaire jeudi face à Grenade (4-1) avec le Real Madrid, le jeune milieu espagnol Marvin Park a été victime d'une grossière faute en première période. Et pourtant, son adversaire n'a pas été sanctionné par l'arbitre.

Dire que son adversaire n’a même pas été averti sur cette action… Aligné jeudi soir par Zinedine Zidane lors de la large victoire du Real Madrid sur le terrain de Grenade (4-1), à l’occasion de la 36e journée de Liga, le jeune Marvin Park (20 ans) a été victime d’une vilaine faute peu avant la demi-heure de jeu. Il a vu Darwin Machis s’essuyer les crampons sur son tibia gauche, sans être sanctionné. L’arbitre a estimé que ça ne méritait ni un carton rouge, ni même un carton jaune.

Une énorme cicatrice

Ancien arbitre international, Eduardo Iturralde Gonzalez a lui estimé au micro de la Cadena Sar que le VAR aurait dû intervenir pour exclure Machis. Et effectivement, quand on voit les dégâts causés sur la jambe de Marvin, il est difficile de comprendre comment Machis a pu s’en sortir sans le moindre avertissement. L’émission espagnole "El Chiringuito de Jugones" a diffusé ce vendredi des images montrant l’impressionnante cicatrice recouvrant le tibia de Marvin.

Arrivé au Real en 2016, ce milieu offensif espagnol jugé très prometteur était titulaire pour la deuxième fois de la saison en Liga. Gêné par des douleurs musculaires, il a été contraint de céder sa place à la pause et n’est pas sûr de pouvoir être disponible dimanche pour affronter Bilbao (18h30).

RR