RMC Sport

Real Madrid : Lucas Silva dément l’arrêt de sa carrière

-

- - AFP

Deux jours après l’échec de son prêt au Sporting Lisbonne, Lucas Silva se montre rassurant quant à son problème cardiaque dans un communiqué. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui va passer de nouveaux examens, est d’ailleurs résolument optimiste pour la suite de sa carrière.

Que les fans de Lucas Silva se rassurent, le milieu de terrain brésilien ne va pas raccrocher les crampons. Pas toute de suite en tout cas. Alors que le quotidien AS annonçait ce week-end que son prêt au Sporting Lisbonne était tombé à l’eau à cause d’un problème cardiaque détecté lors de la visite médicale, le joueur du Real Madrid a tenu à mettre les choses au point. Dans un communiqué, le joueur prêté à l’OM la saison dernière assure que d’autres examens se sont révélés rassurants pour la suite de sa carrière.

A lire aussi >> Real Madrid : Morata déclaré intransférable

« Une altération ponctuelle »

« Vendredi dernier, en passant les examens médicaux habituels avant de signer avec le Sporting, on m’a détecté une altération du rythme cardiaque lors d’un test d’effort, lance Lucas Silva. On m’a fait ensuite des examens qui ont écarté toute anomalie cardiaque. Apparemment, ce n’était qu’une altération ponctuelle et sans cause spécifique. Par précaution, nous avons décidé de ne pas conclure ce prêt pour le moment. En toute logique, le Real Madrid veut que je passe d’autres tests médicaux mais je suis très serein au regard de la normalité des derniers tests. En raison des informations apparues dans certains médias, je veux communiquer, de façon officielle et catégorique, que je ne vais pas prendre ma retraite. »

A lire aussi >> OM : c'est officiel pour Hubocan

la rédaction