RMC Sport

Real Madrid: premier entraînement avec les pros pour Theo Zidane

Theo Zidane (à droite)

Theo Zidane (à droite) - Capture Twitter Real Madrid

Profitant de quelques absences dans le groupe madrilène, Theo, le fils de Zinedine Zidane, a pris part à l’entraînement de l’équipe première du Real Madrid, ce vendredi. Et marche sur les traces de ses frères Enzo et Luca.

Après Enzo et Luca, voici désormais Theo ! Dans la fratrie Zidane, ils sont maintenant trois à avoir eu l’opportunité de s’entraîner avec l’équipe première du Real Madrid. Le jeune Theo, 17 ans et habituel joueur de l’équipe de U19 des Merengue, a atteint le groupe pro pour la première fois ce vendredi, profitant des nombreuses absences offensives. Il accompagnait James Rodriguez, Lucas Vázquez ou encore Brahim Díaz.

Il s’est entraîné avec Benzema et consort

Sous l’œil attentif de son père et coach Zinedine Zidane, le milieu de terrain français longiligne (1,93 m) s’est entraîné aux côtés de Karim Benzema, Isco ou Marcelo notamment. Avant lui, Enzo avait également atteint l’équipe première, et même connu une apparition en match officiel le 30 novembre 2016, en Coupe du roi. C’est également le cas de Luca qui, lui, avait gardé la cage de la Maison blanche le 19 mai 2018 en Liga. Aucun des deux n’a réussi à percer ensuite.

Romain DAVEAU (@daveauromain)