RMC Sport

Real Madrid: Ramos n’a pas aimé le tweet de Piqué

-

- - AFP

Furieux du tweet moqueur de Gerard Piqué à l’encontre du Real Madrid, récemment éliminé de Coupe du Roi sur tapis vert, Sergio Ramos réclamerait une explication en face à face avec son homologue catalan.

Le clasico remporté par le Barça (4-0) a beau être passé depuis quinze jours, la guéguerre entre Catalans et Madrilènes est plus que jamais d’actualité. Dernier épisode en date, le tweet de Gerard Piqué, plein de smileys rieurs, se moquant de la boulette du Real, coupable d’avoir aligné Denis Cheryshev face à Cadix en Coupe du roi alors qu’il était censé être suspendu. Les hommes de Rafa Benitez ont d’ailleurs été éliminés sur tapis vert.

Un face à face plutôt qu’un coup de fil

Sergio Ramos aurait très peu goûté le chambrage de Piqué. A tel point que, selon la radio Onda Cero, le capitaine du Real aurait même envisagé d’appeler son homologue en défense pour exiger des explications. Mais il se serait ravisé, préférant un véritable face à face. Lors du prochain rassemblement de la sélection espagnole ou du prochain clasico, en avril ?

A.Bo