Real Madrid: Solari ne voudrait plus d'Isco, sanctionné après l'affaire de l'Ajax

Il y a comme une odeur de séparation entre Isco et le Real Madrid. En milieu de semaine, le milieu espagnol, vexé ne pas avoir été retenu dans le groupe merengue pour affronter l'Ajax en Ligue des champions (défaite 4-1), avait refusé de monter dans le car de son équipe et de participer à la causerie d'avant-match.
Solari ne voudrait plus entendre parler de lui
Un nouveau chapitre dans son conflit avec son coach Santiago Solari, qui pourrait lui coûter cher. Et pas seulement d'un point de vue financier. Alors que le Real se déplace à Valladolid ce dimanche soir en Liga, Isco est en effet encore absent du groupe de 19 joueurs retenus par le technicien.
Selon plusieurs médias espagnols, dont Marca, la direction du Real serait excédée et aurait ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du fautif. Le quotidien ajoute même que Solari n'a plus l'intention de faire appel à lui tant qu'il sera sur le banc, même si Isco s'est excusé auprès de ses partenaires. De quoi relancer les rumeurs de transfert pour un joueur sous contrat jusqu'en 2022.