RMC Sport

Real Madrid: sur le banc, Isco et Bale chantent contre le Barça

Sur des images captées par la télévision espagnole lors du match entre l'Espanyol Barcelone et le Real Madrid (2-4) dimanche, les deux joueurs madrilènes Isco et Gareth Bale ont été aperçus en train de reprendre les chants anti-Barça des supporters de l'autre club catalan.

Sur le banc de touche au coup d'envoi de la 22e journée de Liga, Isco et Bale ont malgré tout attiré les projecteurs dimanche sur le terrain de l'Espanyol Barcelone (victoire 4-2 de la Maison Blanche).

Ils reprennent des chants hostiles au Barça

Sur des images captées par "El Dia Despues", on voit les deux joueurs des Merengue blaguer durant une bonne partie de la rencontre. Surtout, on aperçoit l'Espagnol et le Gallois reprendre les chansons des supporters adverses.

Des chants - dont le célèbre "azulgrana el que no bote" - évidemment hostiles au rival honni, le FC Barcelone. Une manière comme une autre de lancer le Clasico, prévu le 2 mars prochain.

Si le Gallois entrera en jeu et inscrira même un but, le quatrième, Isco ne foulera pas la pelouse. D'autres images le montrent discuter avec Luca Zidane sur le banc, confessant en riant ne pas jouer parce qu'il est "mauvais". L'Espagnol est en effet peu aligné par Santiago Solari.

C.P.