RMC Sport

Real: nouvelle blessure d'Eden Hazard, plusieurs semaines d'arrêt?

Eden Hazard est victime d’une blessure musculaire, a annoncé le Real Madrid ce mercredi. D’après la presse espagnole, le Belge pourrait être absent trois à quatre semaines.

Le sort s’acharne sur Eden Hazard. Alors que Zinédine Zidane s’était montré plutôt confiant en conférence de presse mardi, assurant que l’ailier belge allait bientôt faire son retour et qu’il était en bien meilleure forme qu’au moment de son arrivée dans la capitale espagnole à l’été 2019, le Real Madrid annonce ce mercredi que l’ancien joueur de Chelsea souffre d’une blessure musculaire.

Le club madrilène ne communique pas la durée d'indisponibilité de son attaquant. Mais, d’après la presse espagnole, Hazard pourrait manquer trois à quatre semaines de compétition. Il louperait donc la prochaine fenêtre internationale avec les Diables Rouges et, possiblement, la première journée de la Ligue des champions (20 et 21 octobre).

Seulement 16 matchs de Liga depuis son arrivée

Le Belge vit une longue traversée du désert depuis sa signature au Real Madrid. Longuement blessé au pied la saison passée, il n’a joué que 16 matchs de Liga depuis son arrivée, pour un maigre bilan d’un but et six passes décisives. Et il faudra donc attendre encore un peu avant de le voir enfin s’épanouir avec les Madrilènes.

dossier :

Eden Hazard

F.Ga