Un parieur espagnol valide un incroyable ticket... et reçoit les félicitations du Betis Séville

C’est peut-être un visionnaire, certainement un chanceux mais surtout un audacieux. Un supporter espagnol a réussi un improbable coup ces derniers jours en pariant sur quinze rencontres différentes. Avec une mise de 50 centimes et un gain potentiel de 9.737,10 euros. Le genre de ticket qui ne passe jamais normalement, parce qu’il y a toujours un score pour tout faire capoter. Sauf que cette fois, la magie a opéré jusqu’au bout.
Au fur et à mesure des bons résultats, le parieur a senti le jackpot arriver. Le bookmaker aussi. Avant le dernier match de la grille, alors que les quatorze autres étaient validés, le site de paris contacte le supporter pour lui proposer de "fermer son pari" contre un versement de 4.000 euros. Une proposition alléchante repoussée par notre ami. Et pour cause: la dernière affiche de son ticket concerne le Betis Séville, son équipe de cœur. Un signe du destin, forcément.
>> Toutes les infos du mercato en direct
"Tu nous avais demandé un service, non?"
Alors pour mettre toutes les chances de son côté, le parieur fou se signale auprès du club andalou et de certains de ses joueurs en publiant son histoire sur Twitter. Il explique que "sa vie en dépend". Au final, le Betis s’impose 3-2 face Leganes… grâce à un penalty à la 82e ! Après la rencontre, le compte officiel du club poste un clin d’œil à son supporter au compte banque renfloué: "Tu nous avais demandé un service, non? On espère que tu as survécu à tant d’émotions !".
>> PSG: Lucas va faire son choix