RMC Sport

Valence: Kondogbia hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi

Opéré de la cuisse gauche il y a quelques jours, Geoffrey Kondogbia a dû être admis à l'hôpital dans la nuit de mardi à mercredi après de nouveaux saignements, a expliqué le club de Valence.

La saison de Geoffrey Kondogbia à Valence semble bien terminée. Touché à la cuisse gauche contre la Rayo Vallecano le 6 avril en Liga, le milieu de terrain avait dû être opéré dès le lendemain "après avoir présenté un important hématome intramusculaire". Mais alors qu'une indisponibilité d'environ 8 semaines avait été évoquée, l'international centrafricain a semble-t-il fait une vilaine rechute dans la nuit de mardi à mercredi.

Nouvelle opération

Le club de Valence a en effet publié ce mercredi un communiqué évoquant une hospitalisation nocturne de son joueur. "Geoffrey Kondogbia a présenté la nuit dernière un nouveau saignement de son hématome intramusculaire, ce qui lui a valu d'être admis dans un centre hospitalier pour des examens et une nouvelle intervention, explique la formation. Nous restons dans l'attente de sa sortie d'hôpital et d'une évolution."

Valence est actuellement sixième de Liga, et toujours à la bataille pour une qualification en Ligue des champions. Kondogbia a fait 18 apparitions en championnat cette saison.

CC