RMC Sport

VIDEO. Atlético de Madrid : Gameiro s’offre un triplé en cinq minutes !

Kevin Gameiro

Kevin Gameiro - AFP

Muet en championnat depuis le mois de novembre, Kevin Gameiro a signé un triplé en cinq minutes de jeu, ce samedi lors de Gijon-Atlético de Madrid (1-4).

Kevin Gameiro n’avait plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 27 novembre et un succès de l’Atlético de Madrid contre Osasuna (0-3). Mauvaise nouvelle pour les gardiens de Liga, la pause est terminée. Et de quelle façon ! 

Ce samedi, alors que les Colchoneros abordaient les dix dernières minutes de jeu à égalité avec Gijon (1-1), l’international français, rentré en jeu à l'heure de jeu, s’est fendu d’un triplé en cinq petite minutes (80e, 81e et 85e). Tout simplement.

D'abord de près après avoir évité le gardien, sur une offrande d'Antoine Griezmann de l'extérieur du pied. Puis sur deux frappes croisées dans la surface. 

Des buts dédiés à sa grand-mère

A la fin de la rencontre, l'ancien joueur du PSG a confié qu'il dédiait ce triplé à sa grand-mère, décédée cette semaine. Après 23 journées et ce succès 4 à 1, l’Atlético pointe à la quatrième place, un point derrière le FC Séville, qui recevra Eibar ce samedi (20h45).

JBi