RMC Sport

Viré de Nantes, Miguel Cardoso rebondit déjà au Celta Vigo

placeholder video
A peine un mois et demi après avoir été débarqué de son poste d'entraîneur du FC Nantes, Miguel Cardoso a été nommé ce lundi entraîneur du Celta de Vigo, actuellement 14e de Liga. Il succède à Antonio Mohamed, remercié après la défaite face au Real Madrid (4-2).

Le Celta de Vigo n'aura pas attendu d'être relégable pour sortir les grands remèdes. Actuellement 14e de Liga après sa défaite contre le Real Madrid ce dimanche (2-4), le club s'est séparé d'Antonio Mohamed et a déjà officialisé le nom de son successeur.

Premier passage en Espagne

Il s'agit de Miguel Cardoso, démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes début octobre. Le technicien portugais, qui sera présenté mardi en début d'après-midi, va connaître sa première expérience en Espagne.

Un championnat qui, sur le papier, pourrait convenir à celui qui espérait mettre en place ses principes de jeu avec une équipe renouvelée chez les Canaris. il prendra les rênes d'un effectif comptant notamment Iago Aspas, Maximiliano Gomez ou Pione Sisto. Après la trêve, Vigo se rendra chez la Real Sociedad.