RMC Sport

Zlatan Ibrahimovic lève le voile sur son énigmatique retour en Espagne

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui avait annoncé mardi son "retour" en Espagne sur les réseaux sociaux, est en fait partenaire d’une opération commerciale pour un site de paris en ligne.

"Hola Espana, devine quoi? Je reviens!" Mardi, Zlatan Ibrahimovic affolait les réseaux sociaux avec un énigmatique message posté sur ses comptes Twitter et Instagram. Sa saison de MLS terminée avec LA Galaxy, l’attaquant de 38 ans aurait-il accepté de relever un défi en Liga, un championnat où il n’a pas spécialement brillé lors de ses deux saisons passées au Barça (2009-2011)? La réponse est non. Malgré un teasing prometteur, il ne fallait pas s’emballer. Car derrière cette annonce se cachait juste une opération commerciale.

Un gros coup de pub

Ce jeudi, 48 heures après son premier message, l’ancienne star du PSG a levé le voile sur ce qui s’avère être un coup de pub. Lui l’ambassadeur d’un site de paris sportifs, a juste annoncé le lancement de "Bethard" sur le marché espagnol.

L'avenir sportif de Zlatan reste incertain. La semaine passée, le Suédois était éliminé de MLS par Los Angeles FC (5-3) en demi-finale de conférence. La suite? "J'ai encore deux mois de contrat. Nous verrons ce qu’il se passe, a-t-il déclaré avant de signer une ultime punchline zlatanesque. Si je reste, alors ce serait bien pour la MLS puisque le monde entier la regardera. Si je ne reste pas, personne ne se souviendra de ce qu’est la MLS."

AB