
32e journée : Les bons et mauvais points de Luis Fernandez

Luis Fernandez - -
LES BONS POINTS
Le festival de buts
« 32 buts de marqués, c’est quand même énorme ! Même si les défenseurs s’y sont mis aussi contre leur camp… »
Le LOSC avec la manière
« Lille s’impose à Toulouse 2-1 en jouant bien cette fois-ci et pas contre le cours du jeu. Ils ont dû batailler pendant 15-20 minutes à neuf. Ils ne sont pas prêts de lâcher pour la troisième place. »
Lyon s’accroche
« J’adore ce que fait Lyon malgré le nombre de matches joués, les absences de joueurs importants, la fatigue du match contre la Juve et s’imposer à Valenciennes face à une équipe qui joue le maintien, je dis bravo ! »
Le 100e but de Gomis
« Bafetimbi Gomis fait une bonne saison malgré un été compliqué pendant le mercato. Le 100e but, ça marque quand même ! »
La gnaque de Cissé
« Quel but de Djibril Cissé ! C’est parti pour une bonne série ! Il en est capable. Il a cette volonté de donner toujours le maximum sur le terrain. »
LES MAUVAIS POINTS
Ça chauffe pour Guingamp
« Ils sont dans la galère ! Attention, ils sont dans une position délicate. Je pense qu’ils peuvent encore descendre Il va falloir regarder de près leur calendrier.»
Les Verts passent à travers
« Ils ont gagné le derby et ne l’emportent pas face à un adversaire à leur portée. Ils se sont vu peut-être un trop beaux. Match très moyen. »
Bordeaux en vacances
« Ils finissent en roue libre. Ils vont venir avec les claquettes, les serviettes. Bientôt, ce sera la crème solaire ! »
A lire aussi :
Ligue 1 : L'équipe-type de la 32e journée Ligue 1 : Ce qu'il faut retenir de la 32e journée