RMC Sport

"A la base, je n’avais pas envie de revenir en France..." M’Vila explique pourquoi il a signé à Saint-Etienne

Yann M'Vila

Yann M'Vila - AFP

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport à la veille du choc face au PSG, le milieu de terrain des Verts Yann M’Vila est revenu sur les circonstances de son arrivée à Saint-Etienne au mercato d’hiver. Une signature qui n’était pas gagnée d’avance…

"A la base, je n’avais pas envie de revenir en France." Yann M’Vila est honnête. Il y a encore quelques mois, un retour en Ligue 1 du joueur du Rubin Kazan ne faisait pas partie de ses plans. Pourtant, au mercato d’hiver, un coup de téléphone change tout. Au bout du fil, Jean-Louis Gasset, entraîneur d’une équipe stéphanoise en perdition en Ligue 1...

"Je suis épanoui"

"Quand un entraîneur comme Jean-Louis Gasset que j’ai connu pendant deux ans en équipe de France t’appelle, tu réfléchis un peu plus, a-t-il confié ce jeudi dans un entretien à RMC Sport. Et après, tu essaies de monter tout un ensemble de choses pour que ça se réalise." L’ex-Rennais a-t-il signé uniquement parce que Gasset lui a demandé ? "J’ai confiance en lui, admet le Stéphanois, excellent depuis son arrivée dans le Forez. Quand il me dit quelque chose, c’est vrai. Il m’avait dit de revenir pour aider l’équipe. Pour l’instant, ça se passe bien pour Saint-Etienne comme pour moi. Je suis content et épanoui."

VIDEO - ASSE - Gasset : "Au PSG, vous ne savourez jamais"...

AB avec EJ à Saint-Etienne