RMC Sport

Adriano, ex-coéquipier de Neymar, raconte qu'il regrette d'avoir quitté le Barça

Adriano et Neymar en 2013

Adriano et Neymar en 2013 - AFP

Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, l’ancien latéral gauche du FC Barcelone Adriano a donné quelques nouvelles de son ami et ex-partenaire Neymar. Selon le joueur de Besiktas, la star du PSG regrette d’avoir quitté la Catalogne.

Il n’y a pas que Thomas Tuchel qui donne des nouvelles de Neymar. Ses amis aussi s’expriment sur la santé de la star du PSG, éloignée des terrains depuis sa blessure au pied survenue le 23 janvier contre Strasbourg.

Parmi eux, Adriano Correia, ex-arrière gauche du Barça: "Il va mieux, il se remet de sa blessure", a confié le joueur brésilien du Besiktas Istanbul sur les ondes de la Cadena Ser. Avant de raconter avoir eu un contact il y a trois semaines avec Neymar, qui regretterait son départ du Barça. 

"C’est dommage qu’il soit parti au PSG"

"J’ai parlé avec Neymar il y a environ trois semaines. Tous ceux qui sont passés par Barcelone et qui en sont partis regrettent. Et je crois que lui plus que les autres, a déclaré le joueur de 34 ans. C’est dommage qu’il soit parti au PSG mais je lui souhaite toujours le meilleur dans sa carrière."

Neymar a-t-il évoqué avec lui une possible prolongation au PSG? "Je n’en parle pas avec lui, ce sont des choses personnelles", répond Adriano. Eternel serpent de mer, le feuilleton sur un possible retour de Neymar au Barça n’est pas tout à fait terminé. 

AB