RMC Sport

Allemagne: Trapp et Draxler retenus pour la Coupe des Confédérations

Julian Draxler

Julian Draxler - AFP

Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne, a choisi de convoquer un groupe très inexpérimenté pour disputer la Coupe des Confédérations 2017, le mois prochain en Russie. Une liste où figurent les noms des Parisiens Kevin Trapp et Julian Draxler.

C’est une équipe expérimentale qui va défendre les chances de l’Allemagne cet été. Joachim Löw a choisi de convoquer un groupe remanié et rajeuni pour disputer la Coupe des Confédérations, du 17 juin au 2 juillet en Russie. A un an de la Coupe du monde. Les tauliers de la sélection, comme Mesut Özil, Mats Hummels ou Manuel Neuer ont été laissés à la maison. De quoi ouvrir les portes de la Mannschaft à d’autres joueurs, parmi lesquels Kevin Trapp.

>> PSG : Pastore et Verratti grattent les vélos d'Hanouna au gala de la fondation

Une poule relevée

Le gardien du PSG, auteur d’une saison plutôt convaincante, devra composer avec la concurrence de Bernd Leno (Leverkusen) et Marc-André Ter Stegen (Barcelone). Son coéquipier à Paris, Julian Draxler fait lui aussi partie de l’aventure après son joli début d’année avec son club. L’occasion de marquer des points dans un groupe composé du Chili, du Cameroun et de l’Australie.

>> Atlético de Madrid : Berta serait tout proche du PSG

VIDEO : Gomis peut-il porter l'attaque du "OM Champions Project'"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur